0 06/01/2017

Cécile par Cécile

C’est une ancienne grange alliant authenticité et confort moderne, un grand gîte confortable à deux pas des vignobles et de la Loire qui vous accueille avec votre tribu jusqu’à 12 personnes. 

Notre idée week-end spécial “réunion de famille” !

Situé près de Cosne-Cours-sur-Loire, au cœur des vignobles des coteaux du Giennois, c’est l’endroit idéal pour se retrouver tous ensemble, profiter les uns des autres, se balader, cuisiner.

Tomettes, cheminée et poutres procurent une ambiance chic et cocooning. On aurait presque envie de ne pas bouger, de se lover dans les canapés en cuir avec un bon bouquin!

Séjour-longère de charme

Depuis le gîte vous pourrez aussi partir en excursion à pied ou à cheval au bord de la Loire (petit centre équestre à 5 min), organiser un pique-nique en forêt ou une chasse aux champignons, déguster le fameux Crottin de Chavignol sur le marché du dimanche matin à Cosne-Cours-sur-Loire, visiter les caves de Pouilly ou Sancerre pour déguster les plus grands vins de la région.

Savourez les charmes de la campagne et les produits locaux! La boulangère passe devant la maison vers 9h30, n’hésitez pas à l’appeler depuis le portail ou à commander votre pain pour le lendemain.

Ce sera un plaisir de cuisiner le dîner du soir sur la cuisinière piano au gaz tout en dégustant un verre de vin. Un vrai retour aux sources!

Gîte pour 10/12 personnes à partir de 590 € le weekend et 720 € la semaine.

3 chambres + 1 studio indépendant avec salle de douche et wc en rez-de-chaussée et accessible directement depuis le salon de la longère.

Grande cuisine de ferme toute équipée : lave-vaisselle, lave-linge, four, four micro-onde, machine expresso, cafetière, bouilloire.

Une petite navette gratuite passe devant la maison et assure la liaison jusqu’au centre-ville de Cosne-sur-Loire (marchés, cinéma, boutiques).

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *