2 04/08/2016

Cécile par Cécile

C’est un lieu magique, un îlot de verdure et de tranquillité à deux pas de la Loire. Un lieu idéal pour un break en amoureux où on se sent bien.

Notre idée week-end spécial “romantiques” !

Cet ancien prieuré est devenu une charmante maison d’hôtes proposant 5 chambres réparties autour d’un grand salon-bibliothèque.

Trois d’entre elles ont une vue sur la Loire et la quatrième, plus secrète, donne sur une cour intérieure face aux vitraux de l’Église Saint Agnan. Au rez-de-chaussée, la chambre du Clocher possède son propre accès au jardin et sa salle de bains a été créée dans une des anciennes caves à vin.

Le trésor de la maison c’est son jardin en terrasse avec vue sur la Loire et la piscine en plein air chauffée. Vous y prendrez votre petit-déjeuner si le temps le permet.

©Prieuré St Agnan

Véronique et Gilles, vos hôtes, sauront vous conseiller les bons coins à ne pas manquer dans les alentours mais vous prêteront aussi des vélos pour une balade le long de la Loire.

Rien de tel qu’une virée tous les deux en toute liberté le long du fleuve et des vignobles. On vous conseille de pédaler jusqu’à la chapelle Ste Brigitte ou vous pourrez pique-niquer face à la Loire et profiter de la plus belle vue sur la colline de Sancerre.

Pour le pique-nique vous pourrez vous ravitailler parmi les produits du marché ou faire une halte à la ferme du Port-Aubry, sa boutique est une véritable caverne d’Ali Baba de produits du terroir, pour un déjeuner 100 % local.

Nuit en chambre d’hôtes à partir de 100 € avec le petit-déjeuner.

Prêt de vélos sur place.

Piscine chauffée ouverte de fin avril à septembre.

Pour réserver votre week-end :

2 commentaires

    Paget olivier - Le 09/08/2016

    Bonjour Vîous reste t il deux nuits de disponibles pour un couple pour ce week end; doit vendredi samedi, samedi dimanche ou dimanche lundi Dans l attente de votre retour Cordialement

      Elise - Le 10/08/2016

      Bonjour Olivier, pour connaitre les disponibilités du Prieuré Saint Agnan je vous invite à contacter directement le propriétaire. Vous retrouverez toutes ces infos à la fin de cette idée week-end ou directement en cliquant ici Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *