0 08/02/2018

Elise par Elise

Vous avez oublié la Saint-Valentin ? Vous avez besoin de vous faire pardonner ? On vous donne notre idée d’activité parfaite pour vous réconcilier et consolider votre couple en 30 minutes chrono !

La Bourgogne comme vous ne l’avez jamais vu

Ce week-end sortez le grand jeu et emmenez votre moitié (re)découvrir la Bourgogne autrement. Pour vous retrouver à deux au calme pas besoin d’aller très loin, à seulement 2h de Paris le paysage devient plus vert et sauvage… Vous êtes arrivés dans la Nièvre, la facette nature de la Bourgogne.

AeroclubCosne- copyright OTLN

©OTLN

Prochaine étape : L’aéroclub de Cosne-Cours-sur-Loire pour faire voler et rêver votre moitié en partageant à 2 un magnifique baptême de l’air au dessus des vignes et de la Loire sauvage. Un moment unique qui vous fera vite oublier vos petites disputes de couples !

30 minutes pour rencontrer la Nièvre

Quelques consignes de sécurité, une présentation de l’avion et vous voilà prêts à survoler la région pendant 30 minutes. En suivant le cours de la Loire, la Bourgogne et sa nature s’étendent à perte de vue sous vos pieds. Un moyen inoubliable de faire connaissance avec la Nièvre en volant au dessus de l’eau, des vignes et des châteaux !

AeroclubCosne-OTLN (6).JPG

©OTLN

Sur les bons conseils des pilotes vous pourrez peut-être même prendre le manche de l’avion et piloter quelques minutes… Et si l’expérience vous a particulièrement plu pourquoi ne pas vous lancer et prendre des cours de pilotage. ?

Une dose d’adrénaline, une pincée de dépassement de soi, après cette expérience vécue en duo on est sûr que vous arriverez sur le tarmac plus soudés que jamais 😉

Aeroclub de Cosne-Cours-sur-Loire
RN7  58200 COSNE COURS SUR LOIRE
Tél : 03 86 28 19 64
www.aeroclubcosne.fr

Dégustations au bord de la Loire

Après avoir survolé Pouilly-sur-Loire et ses vignes, partez à la rencontre de ses vignerons et trinquez avec un verre de vin. On vous conseille de rencontrer Michel Redde pour faire le plein de bouteilles et remplir votre cave.

Pouilly-VAER

Plus d’infos

Entre la Loire et les vignobles, le cadre de cette jolie ville est parfait pour finir la journée par un délicieux dîner en tête-à-tête.

Le chef nivernais Dominique Fonseca vous accueille Au Coq Hardi, son restaurant gastronomique où il cuisine de superbes plats originaux et élaborés avec des produits frais. Ici tout est fait maison (même le pain !) et le cadre exceptionnel face à la Loire est tout ce qu’il y a de plus romantique.

Plat - copyright _ Le Coq Hardi

©Le Coq Hardi

Alors, vous trouvez qu’on a bien rempli cette mission réconciliation ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

> Et découvrez ici 3 autres idées originales en Bourgogne pour vous rabibocher avec votre moitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *