0 09/05/2016

Cécile par Cécile

Envie de vous offrir une escapade en amoureux à moins de 2h de Paris ? D’allier œnologie et relaxation le temps d’un weekend ?

Notre idée week-end spécial “détente à deux ” !

Le Château de Tracy-sur-Loire, perché sur un éperon rocheux qui domine la Loire, est une entreprise familiale de 32ha qui produit 4 cuvées d’exception portant l’appellation Pouilly fumé.

Vous débuterez votre séjour par une visite suivie d’une dégustation commentée des 4 cuvées afin de comprendre l’élaboration et le terroir d’un vin d’AOP Pouilly fumé.

A la suite de ce moment riche en émotions gustatives direction St Laurent l’Abbaye à 10 min du Château pour vivre une expérience étonnante et unique : un moment de relaxation dans une cave de sel !

L’inhalation de l’air salin, naturellement gorgé d’oligo-éléments, de sels minéraux et d’ions négatifs, vous procure des bienfaits sensibles sur les voies respiratoires et les troubles liés à la fatigue et au stress.

L’atmosphère apaisante et cocooning de la cave de sel, la lumière des blocs de sel ainsi que l’ambiance musicale vous permettent une relaxation du corps et de l’esprit : asseyez-vous, fermez les yeux, et laissez-vous emporter par le son de l’eau qui coule, enveloppé par la douce chaleur dégagée par les cristaux de sel.

Pour terminer, une infusion vous sera offerte afin de vous reconnecter à la réalité.

Hôtel le Coq Hardi-©Le Coq Hardi

Vous terminerez votre journée par une douce nuit réparatrice en hôtel ou chambre d’hôtes au cœur des vignobles.

Vous serez de retour chez vous détendus, apaisés et relaxés après ce break plein de découvertes surprenantes!

Visite et dégustation, transfert, relaxation à la cave de sel : 20 € par personne

Nuit à partir de 49 € pour 2 personnes en chambre d’hôtes

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *