0 10/05/2016

Cécile par Cécile

Envie de vivre des aventures en famille au cœur d’un parc naturel préservé ? partez à la découverte du Morvan et de ses nombreuses activités de pleine nature à pratiquer tous ensemble.

Notre idée week-end spécial “sportifs” !

En premier lieu vous établirez votre camp de base à l’hôtel des Grillons, au bord du lac des Settons. Vous serez chaleureusement accueillis par Sandrine et Frédéric qui ont fait de ce charmant hôtel 2** un lieu unique et délicieusement cosy avec ses chambres toutes personnalisées et d’un bon confort.

Pour un séjour en toute intimité, demandez le chalet du parc. Vous disposerez d’un petit chalet situé à 50 m de l’hôtel, au milieu du parc, avec une chambre parentale, un espace enfant et une salle de bains, ou comment être à l’hôtel sans y être vraiment !

Hôtel Les Grillons du Morvan

Une fois bien installés à l’hôtel direction la base Activital au bord du lac et à vous les activités nautiques ou terrestres : voile, canoë, kayak, catamaran ou le port miniature pour les plus petits. Vous préférez la terre ferme ? louez des VTT et partez à l’assaut des nombreux sentiers de randonnées autour du lac.

Plutôt envie de farniente pour vous remettre de vos émotions ? de nombreuses plages agréables et ombragées bordent le lac aux eaux pures, idéale pour piquer une tête !

Hôtel ouvert de mars à novembre, nuit à partir de 56 € pour 2 personnes

A la base Activital : voile, kayak, canoë, pêche, baignade surveillée, port miniature, stand up paddle

Location VTT : à partir de 45 € la demi-journée

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *