0 11/05/2016

Cécile par Cécile

Cet été profitez des joies du camping avec vos enfants mais un camping qui sort de l’ordinaire !

Notre idée week-end spécial “tout pour les enfants” !

Au camping de l’étang du Goulot on vous propose des hébergements insolites pour vivre au plus près de la nature le temps des vacances.

Serez-vous tentés par des vacances à l’indienne dans un tipi ? Ou plutôt ambiance Mongole dans une yourte ? Les aventuriers en herbe choisiront la tente Safari ou la cabane en bois. Si vous vous sentez l’âme bohème vous opterez pour la roulotte colorée.

Etang du Goulot-Lormes

Côté environnement, le camping se trouve dans un cadre naturel unique au bord de l’étang du Goulot! Idéal pour la baignade ou les parties de pêche et pourquoi pas une virée en canoë ? Ici les enfants seront aux anges, entre salle de jeux, mini-golf, ping-pong et aire de jeux. Pas envie de faire la cuisine ? Aucun problème, vous pourrez profiter du resto du Goulot qui propose boissons, glaces, snack ou repas complet.

Pour vos balades vous bénéficierez des nombreux sentiers de randonnées qui sillonnent le Morvan. Ne manquez pas le sentier des Gorges de Narvau près de Lormes, vous pourrez y pratiquer la randonnée pédestre, l’escalade, découvrir la richesse de sa flore et profiter de l’aire de pique-nique ou vous reposer vers la cascade.

A vous les vacances natures et sans contraintes pour faire le plein d’air pur et de bons souvenirs.

Le camping*** s’étend sur 2,5 ha à l’emplacement d’une ancienne gare du Tacot (ouvert de mai à septembre).

Il dispose de 64 emplacements délimités pour tentes, caravanes et camping-cars. En plus, le camping offre une diversité en hébergements insolites : 3 tentes Safari, un Pod, une roulotte, une cabane, un tipi et 2 yourtes.

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *