0 20/05/2016

Cécile par Cécile

Près de Nevers, sur le mythique circuit de Magny-Cours, venez vivre en famille un weekend plein de sensations à bord de vos bolides au ras du sol !

Notre idée week-end spécial “fou du volant” !

Les kartings sont faciles à conduire et ne demandent aucune notion de pilotage pour prendre très vite du plaisir. Détente et bonne humeur au programme pour les parents et les enfants. Chacun pourra se chronométrer et se mesurer aux autres. La piste bénéficie du même revêtement que la piste Grand Prix, vous pourrez donc vous prendre pendant quelques heures pour un pilote de F1 !

Chambres d'hôtes à St Parize©GDF58

Après ce moment riche en émotions direction la chambre d’hôtes de Marie-Pierre et Philippe à moins de 5 km du circuit. Au milieu de la verdure, dans un environnement paisible et champêtre, 4 chambres d’hôtes 3 épis ont été aménagées dans une ancienne grange au bardage bois. Installés sur la terrasse au soleil vous goûterez un repos bien mérité dans un calme appréciable après le bruit et la fureur des moteurs. Vous aurez plein de souvenirs à partager après ce weekend tous ensemble, entre sensations fortes et sensations douces.

Location de kart de 11 à 27 € les 10 min suivant les modèles.

Nuit en chambre d’hôtes à partir de 90 € (base 3 personnes)

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *