0 09/05/2016

Cécile par Cécile

Aux portes du Morvan et surplombant le Canal du Nivernais, Marie-Claude et Michel vous accueillent au Château de Mont dans leurs chambres d’hôtes décorées dans l’esprit 18ème.

Notre idée week-end spécial “romantiques” !

Propriété de caractère située aux portes du Morvan, le château de Mont a été restauré avec amour par ses propriétaires et vous offre un cadre exceptionnel dans un écrin de nature et de calme.

A deux pas du Canal du Nivernais vous pourrez profiter de la véloroute voie-verte pour une balade à pied ou à vélo mais le meilleur moyen de découvrir cette voie d’eau c’est encore de louer un bateau électrique sans permis et de la parcourir dans le silence en toute autonomie.

Les deux chambres du château ont été rénovées dans l’esprit romantique du 18ème alliant raffinement et authenticité et possèdent chacune leur salle de bains.

Chambres d'hôtes Mont et Marré-©GDF58

Pour la décoration, Marie-Claude est une spécialiste, elle se fera même un plaisir de vous faire découvrir son échoppe située au château. Elle y propose un large choix d’articles de fabrication artisanale en plâtre de moulage, peints et patinés selon des techniques anciennes mais également des senteurs artisanales, des articles de décoration, des tableaux, une véritable caverne d’Ali Baba pour amoureux des belles choses!

En vous arrêtant au Château de Mont pour une nuit ou plus vous aurez la sensation d’avoir fait un séjour hors du temps, dans un cadre préservé et bucolique.

Nuit à partir de 75 € pour 2 personnes

Location bateau électrique à partir de 65 € pour 1h30

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *