0 11/10/2016

Cécile par Cécile

Entre ciel et fleuve, rien que tout les deux, venez vous ressourcer sur les bords de la Loire le temps d’un weekend hors du temps…

Notre idée week-end spécial “la terre vue du ciel” !

Attention ! Idée weekend original et dépaysante pour épater votre moitié.

Adoptez la slow attitude et reconnectez-vous le temps d’une escapade sur les bords de la Loire mais aussi dans les airs !

Chambre©Prieuré St Agnan

A Cosne-sur-Loire, à 1h30 de Paris, vous serez accueillis dans les très belles chambres d’hôtes du Prieuré en plein centre-ville.

Les propriétaires ont aménagé avec goût 5 chambres d’hôtes cosy et confortables. Aux beaux jours vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse face à la Loire et profitez de la piscine chauffée (d’avril à septembre). Des vélos sont même à votre disposition pour une échappée en duo le long de la véloroute qui borde la Loire.

Le lendemain prolongez ces instants de bien-être par une expérience insolite : un baptême de l’air ! Depuis le ciel se déroule sous vos yeux la Loire majestueuse et les vignobles. Effet « wahou » garanti !

De quoi se créer plein de souvenirs (et de photos) qui requinqueront une fois de retour à la maison, en attendant le prochain weekend !

Nuit en chambre d’hôtes (petit-déjeuner inclus) : 130 € pour deux personnes

Baptême de l’air (30 min) : 100 € pour deux personnes

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *