0 21/04/2016

Cécile par Cécile

Besoin d’une escapade en amoureux loin de tout ? Envie de vous retrouver rien que tous les deux dans un endroit insolite et romantique ?

Notre idée week-end spécial “bien-être” !

A St Honoré les Bains, unique station thermale du Morvan, Martine et Jean-Pierre vous accueillent dans un drôle de château à 200 m des thermes.

4 chambres d’hôtes, dont 2 suites, ont été aménagées dans un esprit chic et moderne.

Vous ne manquerez de rien dans ce lieu atypique et les propriétaires aux petits soins vous offrirons un séjour privilégie, hors du temps.

Chambre Castel des Cèdes

De votre hébergement vous pourrez rapidement accéder au spa thermal situé dans les thermes « Art Nouveau » où vous bénéficierez d’un moment de bien-être grâce aux soins délicieux proposés dans votre package : bain hydromassant, modelage, vaporarium ou beauté des mains et des pieds, un vrai moment de détente et d’évasion en perspective !

Une équipe professionnelle et chaleureuse vous prodiguera votre soin, tantôt relaxant, tantôt dynamisant.

Après vos soins, face aux arbres centenaires du parc, vous vous laisserez aller à la paresse en buvant une tisane proposée par la tisanerie bio.

Les amoureux de la nature qui désirent respirer, flâner à travers les grandes forêts verdoyantes, trouveront dans la région un cadre enchanteur et reposant. Son relief offre la possibilité de pratiquer une multitude d’activités de pleine nature. Terre de prédilection pour la randonnée à pied, à cheval ou en VTT et les adeptes des sports d’eaux vives, elle offre la beauté sauvage des espaces naturels préservés.

3 formules de package en partenariat avec les Thermes de St Honoré les Bains : de 293 à 373 € pour 2 personnes comprenant des soins et une nuitée en chambre d »hôtes avec petit-déjeuner.

Formules valables de fin mars à fin octobre (période d’ouverture des thermes).

Pour réserver votre week-end :