0 11/01/2017

Cécile par Cécile

Vous avez prévu de partir au ski d’ici quelques semaines? Une bonne préparation physique est indispensable alors direction le Morvan, terre de VTT, pour un séjour des plus toniques en famille ou entre amis. 

Notre idée week-end spécial “prépa sports d’hiver” !

Le ski est un sport qui met tous les muscles du corps à rude épreuve alors cette année vous avez décidé de vous préparer sérieusement pour profiter pleinement des pentes enneigées !

Le Morvan, à 2h de Paris, est LE spot idéal pour une préparation parfaite grâce à ses pistes et sentiers à dévaler en VTT. Mais attention on ne part pas à l’aventure et pour optimiser ce séjour et ne rien louper des secrets du Morvan et des bons coins on a la personne qu’il vous faut !

Séjour-Moulin de Razou

Seb Oppin est guide VTT et amoureux du Morvan qu’il connaît comme sa poche.

Avec lui aucun stress il s’occupe de tout : vélos, protections, tenues et surtout il vous propose des séjours sur-mesure et adaptés à tous les niveaux.

De la randonnée accompagnée par un moniteur au séjour en liberté mais pré-établi par ses soins, ces formules vous permettront de découvrir toutes les richesses qu’offre le Morvan en boucles ou linéaires.

A vous les grands espaces, l’air pur et un environnement digne des spots canadiens ! Le top pour préparer son corps aux longues journées de ski mais aussi pour passer de supers moments en famille et se créer plein de souvenirs.

Et pour préparer également votre estomac aux futures fondues et raclettes vous trouverez sur votre route des restos sympas où déguster une cuisine locale pour recharger les batteries.

Seb Oppin moutain bike guide : tarifs sur demande selon la durée et les prestations choisies.

Possibilité de location tout au long de l’année. Des conseils sur des balades atypiques vous sont données. Réglage lors de la prise en main et livraison possible. De nombreux accessoires sont mis à disposition : casques, sacoches, béquille, siège bébé.

Pour réserver votre week-end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *