2 12/10/2016

Cécile par Cécile

A la recherche d’un endroit calme et confortable pour un tête-à-tête en amoureux ? Direction le Morvan pour un programme so zen : massage, cuisine raffiné et grands espaces. Tous les ingrédients pour mettre de côté le stress du quotidien !

Notre idée week-end spécial “bien-être à volonté” !

Le chef Jérôme Raymond vous accueille dans son établissement nouvellement rénové. Installez-vous confortablement dans une des 14 chambres de l’hôtel à la décoration sobre et moderne et déconnectez ! Rien que tous les deux vous profitez de la douceur et de la quiétude de ce coin du Morvan réputé pour son air pur et ses paysages sauvages. A vous les balades à pied ou à vélo dans les majestueuses forêts du Morvan. Dépaysement garanti !

chambre-hotel-morvan

Plaisirs du palais et découvertes gastronomiques vous attendent à la Table de Jérôme où le chef vous propose une cuisine inventive et soignée à base de produits frais et locaux. Aux beaux jours la terrasse vous permet de goûter aux produits du terroir, aux spécialités bourguignonnes et à la légendaire viande du charolais bien sûr mais vous trouverez aussi un menu végétarien à la carte. Un grand moment de gastronomie en perspective !

A la station thermale toute proche accordez-vous un vrai moment hors du temps entre des mains expertes : 4 soins bien-être hydromassants vous seront prodigués au sein des thermes art-déco de St Honoré les Bains. Rien d’autre à faire que de pro-fi-ter !

Nuit à l’Hôtel du Morvan : 108 € pour deux personnes avec le petit-déjeuner

Formule spa « découverte » (4 soins) : 59 € par personne

Pour réserver votre week-end :

2 commentaires

    Simon - Le 10/09/2017

    Est-ce possible - une journée de detente pour 2 personnes du 12 au 13 septembre? best greetings

      Cécile - Le 11/09/2017

      Bonjour, Merci de contacter directement les prestataires pour avoir leurs disponibilités : coordonnées à la fin de l'article. Cordialement. Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *