Vous avez envie de vous retrouver en famille ou entre amis durant les vacances ou le temps d’un week-end dans la Nièvre en Bourgogne ? Pour vivre ensemble et partager de beaux moments au quotidien optez pour un hébergement de groupe !

Faites votre choix parmi les gîtes et locations dans la Nièvre en Bourgogne pour profiter de votre séjour en toute liberté dans une location indépendante.

2
résultats
Affinez votre recherche

Critères sélectionnés

Hébergements locatifsSupprimer
YourteSupprimer

Période recherchée

Capacité


Gîtes et locations

La Yourte du domaine des Tramois

DONZY

Sur le Domaine des Tramois, au-dessus d’un pré, bénéficiant d’une large vue depuis sa terrasse en bois, une yourte vous accueille dans cet endroit calme, écrin naturel où les activités ne manquent pas aux alentours. Pour quatre personnes, elle est équipée d’un lit double, d’un canapé convertible Une cabane en bois attenante comprend toilette sèche et salle de bain Cuisine d'extérieure et frigo sont accessible dans les espaces commun Par les chemins, vous pourrez visiter la ferme de Frédéric Coudray, réputée pour sa fabrique de foie gras, la ville de Donzy avec le moulin de l'île de Donzy, une huilerie dont la meule de pierre est activée par la rivière le Nohain. On y fabrique encore l'huile de noix et noisettes. Nous sommes à la croisée de la Puisaye, du Sancerrois et du Morvan, et l'on y trouve les sites incontournables de la Bourgogne de caractère, avec ses châteaux : Ratilly, St Fargeau, et Guédelon (qui se construit selon les techniques et matériaux du Moyen-âge), ses Musées : Musée du Grès et les nombreux ateliers d'artisans potiers (nous sommes sur une terre de grès) à Saint-Amand-en-Puisaye (Ville et Métiers d'Art), le Musée Colette, la Fabuloserie (art brut), et côté nature, le Parc aventure (accro-branche), le Parc animalier de Boutissaint, les Jardins d'eau... 

Capacité : 4 pers.

Locations du Centre de vacances naturiste de la Gagère

LUZY

Le Domaine de la Gagère est dissimulé dans les collines boisées du Sud Morvan, en bourgogne. Le camping est un point de départ idéal, garantissant le succès de vos vacances, que vous soyez amateurs de repos ou adeptes de nature et de culture. Le Parc Naturel Régional du Morvan est connu pour ses vues imprenables, ses chemins de randonnées aventuriers, cours d'eau, lacs et terres fertiles dans le Nord d'où proviennent les grands vins renommés de Bourgogne.  10 chalets (46 personnes), 5 mobil-home (20 personnes),1 mobil home PMR pour 4 personnes, 2 tentes bungalows (10 personnes), 2 caravanes équipées (6 personnes) et un Yourthe (2 personnes) sont à votre disposition.

Capacité : 91 pers.

2 résultat(s)