Avez-vous déjà dormi dans un arbre ou dans un tipi ? C’est le moment de tester de nouvelles expériences à vivre en couple ou entre amis ! Durant votre séjour dans la Nièvre en Bourgogne pourquoi ne pas réserver un hébergement insolite… ?

Roulottes, nids perchés ou maison sur l’eau, faites votre choix pour passer un week-end inoubliable à seulement 2 heures de Paris.

1
résultat
Affinez votre recherche

Critères sélectionnés

Autre hébergement locatifSupprimer
Loire en BourgogneSupprimer
YourteSupprimer

Période recherchée

Hébergements insolites

La Yourte du domaine des Tramois

DONZY

Sur le Domaine des Tramois, au-dessus d’un pré, bénéficiant d’une large vue depuis sa terrasse en bois, une yourte vous accueille dans cet endroit calme, écrin naturel où les activités ne manquent pas aux alentours. Pour quatre personnes, elle est équipée d’un lit double, d’un canapé convertible Une cabane en bois attenante comprend toilette sèche et salle de bain Cuisine d'extérieure et frigo sont accessible dans les espaces commun Par les chemins, vous pourrez visiter la ferme de Frédéric Coudray, réputée pour sa fabrique de foie gras, la ville de Donzy avec le moulin de l'île de Donzy, une huilerie dont la meule de pierre est activée par la rivière le Nohain. On y fabrique encore l'huile de noix et noisettes. Nous sommes à la croisée de la Puisaye, du Sancerrois et du Morvan, et l'on y trouve les sites incontournables de la Bourgogne de caractère, avec ses châteaux : Ratilly, St Fargeau, et Guédelon (qui se construit selon les techniques et matériaux du Moyen-âge), ses Musées : Musée du Grès et les nombreux ateliers d'artisans potiers (nous sommes sur une terre de grès) à Saint-Amand-en-Puisaye (Ville et Métiers d'Art), le Musée Colette, la Fabuloserie (art brut), et côté nature, le Parc aventure (accro-branche), le Parc animalier de Boutissaint, les Jardins d'eau... 

Capacité : 4 pers.

Nuit à partir de 75€

1 résultat(s)