A la recherche d’un restaurant dans la Nièvre en Bourgogne ? Avec notre moteur de recherche, choisissez le type de cuisine et d’établissement pour trouver le lieu qui vous correspond ! Prêts à vous régaler et à découvrir la gastronomie nivernaise ?

4
résultats
Affinez votre recherche

Critères sélectionnés

TerrasseSupprimer
Cuisine gastronomiqueSupprimer

Restaurants

Restaurant Le Chat

COSNE-COURS-SUR-LOIRE

La cuisine bistronomique de ce restaurant ne vous laissera pas indifférent : cuisine revisitée, plats inventifs, dans un cadre simple mais élégant. Une adresse que vos papilles vous rappelleront sans cesse ! Le chef, Toque Nivernaise, vous propose également son service traiteur. Une autre occasion de déguster ses plats !   Dans le cadre du label Vignobles et Découvertes, le restaurant s'engage à vous proposer les vins de la région au verre.

30 couverts

Restaurant Terre de Loire

BELLEVILLE-SUR-LOIRE

Une salle colorée et un feu de cheminée, l’ambiance est posée ! Le restaurant de Terre de Loire met tout en oeuvre pour vous offrir un cadre convivial où vous prendrez plaisir à partager un bon repas entre amis ou en famille. Chaque détail a été soigné pour déjeuner ou dîner en toute sérénité. En hiver, vous prendrez plaisir à écouter le crépitement du feu dans la cheminée pendant votre dégustation. En été, les soirées peuvent se prolonger dans l’un de nos salons situés sur la terrasse. Vous profiterez ainsi de la douceur de la nuit au bord du canal et du jardin aquatique. Le restaurant est ouvert tous les jours midi et soir. Découvrez la cuisine gourmande où tout est fait maison, de l’entrée au dessert. Une cuisine savoureuse réalisée avec des produits frais et locaux. Le restaurant peut accueillir 60 personnes en salle et 40 personnes en terrasse. Dans le cadre du Label Vignobles et Découvertes, le restaurant s'engage à proposer les vins de la région à la carte et au verre.

60 couverts

Restaurant Le Relais d'Aunay

AUNAY-EN-BAZOIS

Pendant les beaux jours, depuis la terrasse nous pouvons voir les hauteurs du Morvan et dans l'une des deux salles c'est la cheminée et son insert qui accompagne les froides journée d'hiver. Aussi comme le temps les menus varient au fil des saisons : A l'automne un petit salée aux lentilles bio, l'hiver un bon cassoulet du chef (qui vient du Gers) au printemps une découpe d'agneau du village voisin et ses flageolets bio et l'été une bonne entrecôte de charolais. Toute l'année notre spécialité de foie gras de canard poêlé

30 couverts

Restaurant L'Angélus

CLAMECY

Cyrille Girault, Toque Nivernaise, vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à base de produits frais et faite maison dans une maison classée du 16e siècle. La terrasse fleurie avec vue sur la collégiale vous accueil de mai à septembre. 

20 couverts

Menu adulte à partir de 24,5€

4 résultat(s)