A la recherche d’un restaurant dans la Nièvre en Bourgogne ? Avec notre moteur de recherche, choisissez le type de cuisine et d’établissement pour trouver le lieu qui vous correspond ! Prêts à vous régaler et à découvrir la gastronomie nivernaise ?

2
résultats
Affinez votre recherche

Critères sélectionnés

Valeurs Parc naturelSupprimer

Restaurants

Bistrot du camping Les Mésanges

MONTSAUCHE-LES-SETTONS

Le bistrot est situé au sein du camping Les Mésanges, à 200m d'une plage du lac des Settons au coeur du Parc Naturel régional du Morvan. Nous vous accueillons en journée pour un rafraîchissement ou un petit encas : jus de pommes du Morvan, bière bio & locale en pression ou bouteille, planches apéro, bruschettas, plateaux de fromages, glaces bio et artisanales… Le soir, sur réservation uniquement, nous proposons une formule du jour avec entrée/dessert en option et toujours une alternative végétarienne. Tous nos plats sont élaborés par nos soins, à base de produits frais, locaux et bio. Nous organisons chaque semaine une petite soirée de concert ou spectacle ouverte à tous. Le camping et le bistrot sont marqués "Valeurs Parc Naturel Régional du Morvan" pour notre engagement et nos actions menés en faveur de l'environnement.

70 couverts

Le Bistrot du Parc

SAINT-BRISSON

Le Bistrot du Parc, un moment de détente en pleine nature… Dans un lieu résolument contemporain aménagé avec du mobilier fabriqué en local, la carte, très simple, propose en saison, des assiettes composées de produits locaux : crapiaux, jambon du Morvan, fromage blanc à la crème, magrets de canard, salade de chèvre chaud, assiette végétarienne et d'avril à novembre un menu du jour à partir de 14.50€ (en semaine) est proposé pour le déjeuner. Le Bistrot du Parc est aussi partenaire de la GTMC, et propose des menus adaptés aux sportifs (sur réservation) Le Bistrot accueille les familles et les tout petits (chaises hautes, table à langer, livres et jeux pour enfants). Le Bistrot est accessible aux personnes à mobilité réduite.  

50 couverts

2 résultat(s)