0 21/04/2020

Blandine par Blandine

Portrait de la propriétaire du Gîte de France La Maison Bleue, située sur la commune de Ville-Langy, au cœur de la Nièvre.

Anne-Laure Couteaudier, propriétaire d’un gîte 4 épis dans le centre nivernais.

La Maison Bleue Ville-Langy

Présentez-vous ! 

“Etant attachée à la Nièvre, où je suis née et où j’ai grandi, j’ai eu l’opportunité il y a une dizaine d’année de sauver de la ruine une maison nivernaise. Des artisans locaux ont entièrement réhabilité la maison avec des matériaux de qualité et locaux. La maison peut désormais accueillir 7 personnes confortablement.”

La Maison Bleue – Gîte de France

Quels sont les atouts de votre hébergement ?

“Dans le centre Nivernais, situé à égale distance du Morvan et de ses lacs et de Nevers, ville d’Art et d’Histoire. A 15 km de Decize (promenade des Halles, stade nautique), proche du Canal du Nivernais et de sa véloroute, voie verte pour les balades à pied ou à vélo le long du chemin de halage. A 10 km de La Machine avec le Musée de la mine, un incontournable !”

Face à l’actualité

Vous face à cette période de confinement  ?

“Vivant dans le Grand-Est, région fortement touchée par la pandémie, je suis actuellement confinée à la maison avec mon conjoint et mes deux enfants.”

On aime parce que…

Anne-Laure s’est totalement investie dans la rénovation de cette belle nivernaise en ruine.

Avec la volonté de sauvegarder un patrimoine auquel elle est attachée, elle a su préserver cette maison de caractère au sein duquel vous aimerez passer du temps et vous ressourcer.

Une superbe rénovation Anne-Laure !

La Maison Bleue

58270 Ville-Langy

Site web

Réservation

Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *