0 21/04/2020

Blandine par Blandine

Portrait de la propriétaire de La Vieille Auberge du Lac, située au bord du Lac de Saint-Agnan, dans le Morvan.

Delphine Blaisot, propriétaire d’une auberge au bord du Lac de Saint-Agnan

Présentez-vous ! 

“Après 25 ans de carrière en tant que conseillère en insertion professionnelle, une opportunité s’est présentée dans mon village, et j’ai décidé de me lancer dans l’aventure ! J’ai choisi l’Hôtellerie / Restauration car depuis toute petite, j’ai été baigné dans ce milieu par deux grands mères qui étaient restauratrices. Elles m’ont transmis la fibre de ce métier.

C’est pourquoi, depuis le 1er février 2014, me voici gérante de “La Vieille Auberge Du Lac” à St Agnan.

Très vite, tout à fonctionné et nous sommes aujourd’hui plusieurs collaborateurs à travailler à l’année, en comptant ma fille Julie, qui est venue très rapidement me seconder.

Mon conjoint, agriculteur, s’est associé à ce projet et grâce à lui, nous pouvons cuisiner de la bonne viande charolaise pour le plus grand plaisir de notre clientèle!

A ce jour, je n’ai aucun regret et suis très fière d’avoir réalisé mon rêve !”

La Vieille Auberge du Lac

Quels sont les atouts de votre établissement ?

“Nous avons la chance d’être situé au cœur du Parc du Morvan, au bord du lac de Saint-Agnan, ou la nature et la tranquillité sont un véritable atout touristique pour se ressourcer !”

Face à l’actualité

Vous et les événements en ce mois d’avril 2020  ?

“Nous profitons de cette période pour refaire une beauté à notre établissement, notre seul objectif est que vous vous sentiez bien chez nous. Notre destination à moins de 3h de Lyon et Paris sera pour nos clients un véritable lieu de ressourcement où chacun pourra faire le plein d’énergie !”

On aime parce que…

Delphine, son mari et même sa fille sont totalement investis dans ce projet familial.

Delphine, sur les traces de ses grands-mères, a à cœur de satisfaire ses clients et de leur offrir le meilleur au sein de l’établissement et dans l’assiette ! Son auberge est un lieu privilégié pour se retrouver et se ressourcer.

Bravo Delphine pour cette reconversion !

La Vieille Auberge du Lac

58230 Saint-Agnan

03 86 78 71 36

Site web

Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *