0 17/04/2020

Xavier par Xavier

Portrait du propriétaire de La Pouillyzotte, hébergement situé sur la commune de Pouilly-sur-Loire.

Eric Moreau, propriétaire de chambres d’hôtes

Maison Pouillyzotte

Présentez-vous ! 

Avec Isabelle, nous avons créé nos chambres d’hôtes en février 2017. Après quelques années passées en Île de France nous étions désireux de retrouver une qualité de vie et la tranquillité.  Nous avons décidé de quitter la région pour venir nous installer au vert. Notre lieu d’atterrissage fut alors le magnifique village de Pouilly-sur-Loire et plus précisément le lieu-dit de Charenton.

Nous possédons cinq chambres d’hôtes qui portent toutes une décoration différente en relation avec leur nom. Deux d’entre elles sont conçues pour accueillir des familles.

Nous avons également ouvert récemment un gîte de 70 m² totalement indépendant, et si vous souhaitez passer une nuit un peu plus insolite, vous pouvez opter pour les roulottes.

La Pouillyzotte

Quels sont les atouts de votre hébergement ?

Il en possède plusieurs, mais je dirais que le principal est sa situation. Nous sommes situés idéalement au cœur d’un vignoble au terroir riche et généreux, celui de Pouilly-sur-Loire.

A deux pas s’écoule paisiblement le dernier fleuve sauvage d’Europe La Loire,  patrimoine naturel exceptionnel. Et ce petit paradis, à 2 heures de Paris, est accessible via l’A77, sortie 26.

Autres atouts : la piscine, un grand parc. Nous sommes labellisés “accueil vélo” et acceptons vos plus fidèles compagnons à quatre pattes.

Actualité

Vous et les événements en ce mois d’avril 2020  ?

Comme beaucoup d’entre nous, cette période de confinement aura une incidence sur les recettes générées par notre activité, financièrement c’est difficile. Après il faut rester positif. La situation va s’arranger et en attendant nous travaillons d’arrache pied afin d’entretenir nos extérieurs. Lorsque nous pourrons recevoir à nouveau nos clients, ils pourront profiter d’un magnifique parc.

On aime parce que…

Isabelle et Eric vous accueilleront dans un lieu idéalement situé au cœur des vignobles de Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle du Val de Loire, riche de son patrimoine naturel et environnemental.

Le petit-déjeuner maison, le dîner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio sauront ravir vos papilles.

La Pouillyzotte

Rue de Charenton,  Charenton – 58150 Pouilly-sur-Loire

09 80 79 60 79

Site web

Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *