Description

En 1882, la famille crée l'Auberge Mellot à Sancerre, dans une demeure typique de la région, dont le décor est resté fidèle à la tradition. Classée aux cafés historiques et patrimoniaux d'Europe, l'Auberge à accueilli des hôtes illustres comme Claude Monet et, beaucoup plus tard, le Maréchal Juin.

Dans cette ambiance hors du temps, vous dégusterez tranquillement les cuvées des vignobles Joseph Mellot, un moment de plaisir que vous pourrez retrouver en vous offrant les vins du domaine.

Dans un cadre chaleureux, près de la cheminée et parmi les vieux objets du vigneron, dégustez les vins du domaine avec une assiette de pays ou un plat berrichon. En tête à tête ou en groupe, l’auberge est un lieu convivial, l’endroit idéal pour vos repas d’affaire et vos réunions de familles. La cuisine est de type "bistronomique", valorisant les saveurs locales avec les produits de saison.

Dans le cadre du Label Vignobles et Découvertes, le restaurant s'engage à servir les vins de la région au verre et à la carte.

Nombre de couverts : 50

Labels

  • Vignobles et découvertes

Situation

Coordonnées GPS : 47.331959, 2.84037499

Calculer mon itinéraire

Services / Equipements

Ouverture

Restaurant fermé le dimanche soir, le mardi soir et le mercredi toute la journée.|Restaurant ouvert de mi-janvier à fin novembre.

Tarifs

Prolonger l'expérience