Depuis 2008, les Classic Days est LE rassemblement de véhicules historiques sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Ouvert à toutes et à tous, il réunit tous les passionnés d’automobile, afin de partager ensemble un week-end de fête et de décontraction autour de l'histoire automobile. Toutes les catégories de voitures, toute époque confondue (jusqu’à 1980) sont les bienvenues.

 

 

Sur la ligne de départ
Johan Boulet - CD58

Pendant les Classic Days le spectacle n'est pas que sur la piste ! Au sein du paddock et sur les parkings vous pourrez flâner en admirant toutes ces "anciennes" exposées. Au village marchand vous pourrez chiner parmis les stands pour ramener un souvenir sur le thème des voitures anciennes.

 

Les enfants ne sont pas oubliés, direction le village enfant et ses nombreuses animations gratuites : mini-circuit, peinture de voitures anciennes, châteaux gonflables, jeux en bois, maquillage. Des véhicules d'avant-guerre aux Formule 1 plusieurs défilés rythmeront le weekend avant la mythique parade qui réunira sur la piste tous les véhicules inscrits !

Arrivée à Nevers par le pont de Loire
FMR Travel Blog

Grande parade du samedi

Avant la grande parade du dimanche qui réunira tous les véhicules inscrits sur la piste du circuit, une autre s'élancera de Magny-Cours le samedi pour rejoindre Nevers via l'ancienne N7. Placez-vous sur le parcours pour leur faire signe et assistez à leur arrivée au parc Salengro. Vous pourrez ainsi admirer de près ces magnifiques "anciennes".

Auto / Moto

Vivre la passion automobile dans la Nièvre

En résumé
À propos
'
'
À propos
Johan Boulet - CD58