Situé au cœur du village de Larochemillay, dans le Parc Naturel Régional du Morvan, à 20 km de la Station thermale de Saint-Honoré les Bains, à proximité du GR 13 et du Mont Beuvray, le gîte d'étape communale est heureux de vous accueillir du 1er avril au 31 décembre inclus.
Ancienne Maison de Régisseur XIXème siècle, ce bâtiment était autrefois réservé aux employés du Château de La Roche. Il a abrité dès 1942 jusqu'aux années qui ont suivi la fin de la guerre, les bureaux de SOCOCAR une société qui fabriquait du charbon de bois. Et aujourd'hui pour notre plus grand plaisir, il a été aménagé en gîte d'étape communal. D'une capacité de 20 couchages, le gîte d'étape et de séjour référencé Gite de France n°578 avec 3 épis , a la possibilité d'accueillir des personnes à mobilité réduite (une chambre au rez de chaussée avec WC et lavabo).
Rez-de-chaussée: Une cuisine comprenant, une cuisinière , deux frigos, un micro-ondes, du matériel de cuisine, deux cafetières et une bouilloire électrique, de la vaisselle pour 20 couverts, une grande salle de repas avec télévision, une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (1 lit 1 place et un espace douche, lavabo), un WC, accessible aux personnes à mobilité réduite.
Premier étage: Une chambre de 6 lits de 1 personne (Chambre n°6), Une chambre de 3 lits de 1 personne (Chambre n°5), Une chambre de 2 lits de 1 personne et 1 lit de 2 personnes de 140 cm (Chambre n°4), Une salle de bain comprenant 2 douches, 4 lavabos et 2 wc.
Deuxième étage: Une chambre de 4 lits de 1 personne (chambre n°3), Une chambre 1 lit de 1 personne et 1 lit de 2 personnes de 120 cm (Chambre n°2), Une salle de bain comprenant une douche, 3 lavabos et un wc.
??????Mis à disposition à l'extérieur: 3 tables de jardin avec bancs, Parasol, Barbecue, Étendoir à linge, Local à vélos (cave)
- 19 personnes(s)
- Chèques bancaires et postaux, Chèques Vacances, Espèces, Virements
- Animaux interdits
- Lave linge
- WIFI
- Animation
- Location de vélos/VTT
- Pêche
- Randonnée
- Vélo
Ouverture du 1er avril au 31 décembre