#1 Détente et retrouvailles à la campagne : Les Capucines du Morvan

Piscine du gîte Les Capucines
Les Capucines

Au cœur du Morvan nous avons déniché pour vous un magnifique gîte, idéal pour se retrouver tous en famille. Une ancienne longère rénovée, une cheminée pour bouquiner bien au chaud au son du feu qui crépite, un grand jardin pour jouer avec les enfants et même un jacuzzi ! Ce weekend s’annonce réussi :) 

A moins de 3 heures de Paris et Lyon, c’est l’endroit parfait pour des retrouvailles avec votre famille éparpillée aux 4 coins de la France. A vous les soirées raclette, les parties endiablées de foot intergénérationnelles et les balades dans les forêts colorées du Morvan.

Salle de jeux du gîte Les Capucines
Les Capucines

On aime parce que ...

L’intérieur cosy du gîte nous invite à lézarder dans le canapé avec une vue imprenable sur la campagne, accompagné d’une bonne tasse de thé fumant.

On craque également littéralement pour la salle de jeu à l’étage avec babyfoot et billard. Notre conseil : laisser les enfants faire quelques parties pendant que vous irez vous détendre dans le jacuzzi ou le sauna.

#2 Maison de charme au bord du canal du nivernais : La Maison du Carrier

Domaine des Carriers
Domaine des Carriers

Vous cherchez un espace calme et plein de charme, pour un weekend en famille ? Bienvenue au Domaine des Carriers !

Dans ce gite entièrement rénové, à la décoration “campagne chic”, tout est invitation à la détente et au ressourcement. Avec sa vue imprenable sur le Canal du Nivernais, vous vous sentirez comme dans un cocon chaleureux.

Au programme pour ce week-end : profiter du grand air, aller à la pêche en famille, se promener le long du Canal du Nivernais, savourer des instants de douceur en famille…

On aime parce que ...

Sortir de son lit et se réveiller avec une vue imprenable sur le Canal du Nivernais, ça n’a pas de prix ! Après une balade en vélo (les propriétaires mettent à disposition des vélos adultes et ados) ou à pied le long du Canal, quel bonheur de rentrer dans l’ambiance chaleureuse de cette demeure surplombant les toits de la ville et de se lover dans l’une des assises de la pièce de vie.

On prend le temps de se ressourcer, de se retrouver en famille et ça, ça n’a pas de prix !

Halte nautique de Chevroches
ADT 58

#3 Partir ailleurs, à deux… sur la Loire : Aux Antipodes

Piscine intérieure Aux Antipodes
Mme Gouliart

En lisière de la Forêt des Bertranges et à deux pas de la Loire, rendez-vous Aux Antipodes.

Au sein de cette superbe chambre d’hôtes, vous profiterez d’un weekend bien au chaud, en amoureux. Vous succomberez à la décoration flamboyante des chambres et vous laisserez aller à la détente dans cette demeure en pierres de Bourgogne. Enfin, quoi de mieux pour se prélasser l’hiver qu’une baignade dans une piscine intérieure chauffée ?!

Au programme pour ce week-end : se balader en Forêt des Bertranges, découvrir la Loire et le patrimoine de La Charité-sur-Loire (son prieuré et son église classée au Patrimoine Mondial Unesco), se détendre et se prélasser dans la piscine… Et surtout : prendre le temps !

Chambre Aurore Aux Antipodes
Pierre Demaillet

On aime parce que ...

Aux Antipodes, on ne pense plus à l’hiver, aux températures glaciales et au nez gelé ! On se laisse charmer par les lieux et la gentillesse de nos hôtes. Et surtout on savoure ces instants de détente avec les formules “romantiques”. De quoi passer un séjour hors-du-temps, en duo, bien au chaud !

Envie de réserver ? 

En résumé
Réserver
Texte en haut de l'overlay
Contactez-nous
Souhaitez-vous recevoir des nouvelles de la Nièvre via notre newsletter ?

Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et

Case à cocher
À propos
'
'
À propos
Les Capucines
À propos
'
'
À propos
Domaine des Carriers
À propos
'
'
À propos
Mme Gouliart