Des vacances entre Loire et vignobles

Top 5 des gîtes le long de Loire

Une maison de vacances avec vue sur la Loire ça fait rêver n’est-ce pas ? Ce magnifique fleuve sauvage qui traverse la Nièvre se découvre au grès d’une balade à vélo, en bateau ou même à pied. Sportifs, curieux ou encore amateurs de bons vins, retrouvez 5 gîtes superbes pour profiter le long de la Loire en Bourgogne.

1

Ce joli gîte pour 6 personnes bénéficie d'une très belle vue sur la Loire et les célèbres vignes de Pouilly. Envie d'une petite balade le long du fleuve ? On vous prête même les vélos !

 

Gîte Loire et Vignoble

2

Au sein d'une maison du 18ème décorée avec des œuvres d'art contemporaines et des gravures anciennes de la ville, se trouve cet appartement pour 4 personnes. Au coeur de l’Île du Faubourg, vous profiterez de la vue sur la ville et les bords de Loire.

 

La maison de la tête de l'ours

3

Dans ce gîte ultra cosy pour 2 pers., situé dans le domaine privé du propriétaire, vous bénéficierez de l'immense jardin et de la piscine couverte. Vous ne serez qu'à 100 m du panorama du Bec d'Allier, site exceptionnel à la confluence de la Loire et de l'Allier.

 

Gîte du bord de Loire

4

Une véritable invitation au voyage que ces gîtes à ossature bois sur le modèle des cabanes ostréicoles d’Oléron ! Installés dans le village portuaire de Decize, ils sont entourés de jardins d’eau traversés de passerelles qui invitent à la détente.

 

Gîtes du Port

5

Depuis ce duplex pour 4 personnes, à la déco chic et soignée, vous bénéficierez d'une vue dégagée sur la Loire, le pont de Loire, le Palais Ducal et la cathédrale. Un emplacement privilégié pour découvrir cette ville d'art et d'histoire. 

 

La Montée des Princes

Découvrez tous nos autres gîtes près de la Loire

 

Voir la liste  

En résumé