Des vacances au cœur d'un parc naturel

Top 5 des gîtes dans le Morvan

5 maisons de vacances, 5 facettes du Parc du Morvan à découvrir pour des vacances au vert, loin des foules et du bruit. Adepte de grands espaces et d'activités de pleine nature ? ou tout simplement à la recherche d'un endroit rien que pour vous avec des panoramas à couper le souffle ? Le Morvan est votre prochaine destination de vacances, en famille ou entre amis.

1

Ancien petit hôtel transformé en gîte de 11 personnes, au bord du lac des Settons. A vous les activités à portée de main : baignade, pêche, canoës, randonnée sur les chemins partant du gîte. Sa vue imprenable sur le lac et ses îles vous subjuguera !

 

Le gîte du lac

2

Maison pour 8 personnes en granit du Morvan avec terrasse face à un étang privé de 5 hectares, au coeur d'une forêt de sapins. Vivez un moment inoubliable dans un environnement naturel sauvage, hors du temps et loin de toute agitation. Parfait pour la distanciation !

 

Le petit paradis

3

Superbe gîte pour 4 personnes installé dans l'aile d'un château du 15ème siècle. Le gîte ouvre ses portes sur un jardin privatif pour vos repas et moments de détente. Vous pourrez également profiter du parc du château et de la piscine !

 

Gîte de la Tour

4

Evasion garantie dans ce chalet à la déco contemporaine pour 10 personnes donnant sur 2 étangs de pêche, dans un parc arboré de 2.5 hectares. Pour des vacances façon "trappeur de luxe", avec pour seuls voisins les oiseaux et petits animaux de la forêt.

 

Chalet de la Fragneau

5

Dans leur écrin de verdure, 3 gîtes pour 20 personnes au total vous promettent un séjour calme et reposant. Confortablement installés au bord d'un petit ruisseau, vous profitez des nombreuses activités sur place : piscine chauffée, jeux pour enfants, location de vélos et de canoës.

 

Gîtes du moulin de Poil

Découvrez tous nos autres hébergements dans le Morvan 

 

Voir la liste

En résumé