Pour un séjour "campagne chic"

Nos 6 plus belles adresses

Un weekend à la campagne pour se ressourcer au grand air en pleine nature c'est bien mais dans un hébergement digne d'un magazine de déco c'est encore mieux !

Matières naturelles, parquet brut, meubles chinés et bois patinés, tout y est pour vous plonger dans une ambiance "maison de famille" design. 

Découvrez notre sélection d'hébergements "so chic" à la campagne pour votre prochain weekend en amoureux

1

La Clairière 

Ce gîte de caractère exceptionnel a été réalisé dans une dépendance d'un petit château du 18ème niché dans un parc de 6 ha. 

Proche de Nevers et au coeur de la forêt des Amognes, qui vous offrira de nombreuses balades en famille et possibilité de randonnées pédestres. 

Réserver

 

2

Le Domaine d'Alligny

Entre Loire et Puisaye, 3 appartements de luxe ont été aménagés dans l'ancien château d'Alligny. 

La déco moderne se marie parfaitement aux vieilles pierres et aux boiseries. La grange rénovée abrite une piscine chauffée et la cave à vin a été transformée en spa. 

 

Réserver

3

La Laiterie 

Cette ancienne maison de vigneron, rare dans la Nièvre, est située dans un hameau calme et nature, au coeur de la forêt des Bertranges. Vous logerez dans l'ancienne laiterie attenante à la maison principale, tout en conservant discrétion et indépendance.

Vous apprécierez les petits déjeuners au levant du soleil, pris dans le jardin de 250m² sans vis-à-vis, situé à l'arrière du gîte. 

Réserver

 

4

Le domaine des Carriers

Surplombant le canal du nivernais Le domaine des Carriers est une ancienne carrière de calcaire dont les vieilles demeures et dépendances ont été réhabilitées en 2 gîtes et 4 chambres d’hôtes de charme. 

Vous serez charmés par la rénovation soignée qui ne fait aucun compromis entre authenticité et confort. 

Réserver

5

Le château de Villette 

Dans le Parc naturel Régional du Morvan, venez séjourner dans ce château situé au milieu d'un magnifique parc boisé dans un décor exceptionnel avec piscine et tennis.

La maîtresse des lieux vous propose les services d'un petit hôtel de luxe dans ses 5 chambres d'hôtes et ses 2 cottages indépendants. 

Réserver

 

  

6

Le Domaine des Myosotis

A 800 m des thermes de Saint-Honoré les Bains ce petit château magnifiquement restauré, à l'architecture typique des villes termales, propose 5 suites luxueuses et chacune au style différent. 

Vous serez idéalement placés pour rayonner dans le Parc Naturel du Morvan et profiter de toutes ses pépites : sentiers de randonnée, grands lacs, musées. 

Réserver

 

En résumé