Vous vous demandez où sortir en Bourgogne et que faire dans la Nièvre ? Découvrez notre liste de visites à partager en famille ou entre amis. Châteaux, musées, caves, ateliers, autant d’expériences à vivre pour apprendre à connaître l’histoire et le patrimoine nivernais.

C’est le moment de visiter la Nièvre en Bourgogne ! Espaces naturels remarquables et monuments historiques vous attendent à seulement 2 heures de Paris… Dépaysement garanti !

3
résultats
Affinez votre recherche

Critères sélectionnés

Foie grasSupprimer

Visites

Maison Fernand Dussert

ONLAY

Joseph Dussert fonde en 1903 sur la commune d'Arleuf, en plein Morvan, la maison qui porte toujours son nom aujourd'hui. De nos jours les produits Fernand Dussert sont toujours élaborés suivant les principes originels pour le bénéfice de tous les amateurs de charcuterie fine et désireux de retrouver les vrais saveurs des produits du terroir.

Les Terrines du Morvan

CHATEAU-CHINON (VILLE)

Notre entreprise cuisine et commercialise une large gamme de terrines et de plats cuisinés dans les monts du Morvan, au cœur de la Bourgogne. Choix des morceaux, tour de main et respect des recettes d'origine ont fait la réputation de nos produits. Notre offre a été construite à partir des spécialités bourguignonnes et complétée avec les grandes recettes de la cuisine traditionnelle française.

La Ferme des Barreaux

HERRY

Empruntez le chemin qui mène à la ferme, vous serez accueillis par tous les animaux : vaches, autruches, cochons, moutons, lamas... Découvrez la boutique gourmande avec ses produits transformés à la ferme : foies gras, confits, magrets, confitures, etc. La Ferme des Barreaux est l'étape incontournable pour les gourmands et amateurs de spécialités du terroir. Vente d'objets rétro et anciens, savons de Marseille et d'Alep... A 10 minutes de La Charité, sur le chemin de la "Loire à vélo".

3 résultat(s)