Blogueurs, influenceurs, photographes, ils sont venus dans la Nièvre et vous racontent leurs expériences. Laissez-vous embarquer dans leurs récits, voyagez avec leurs photos et préparez votre prochain séjour grâce à leurs conseils et bonnes adresses.

La blogueuse L’Oiseau Rose a passé quelques jours dans le Morvan. Pendant un séjour 100% nature elle a dormi sur l’eau et a découvert les grands lacs du Morvan.

Pauline et Benoit, du blog World Else, ont passé 4 jours en Bourgogne entre nature et patrimoine. Dans la Nièvre ils ont longé la Loire de Decize jusqu’aux vignobles de Pouilly.

Lezbroz ont parcouru  le Canal du Nivernais depuis les étangs de Vaux et Baye jusqu’à Auxerre. Ils nous racontent leur voyage en texte, et surtout en sublimes images !

World me Now a parcouru le Morvan à la rencontre de son histoire, sa nature et son patrimoine. Entre musées, balades et nuit insolite, son séjour était riche en découvertes !

Ce couple de voyageurs gourmands a découvert Pouilly-sur-Loire, son vin, sa gastronomie et a réalisé une recette avec un grand chef nivernais. Un séjour qui donne l’eau à la bouche !

Ce photographe talentueux a pris le Morvan comme terrain de jeu et le résultat est superbe. Il nous fait voyager au « petit Canada » avec ses magnifiques photos colorées.

Cette jolie famille a passé un week-end près du Canal du Nivernais et des étangs de Vaux et Baye. Entre balades et activités nautiques ils se sont ressourcés en pleine nature.

Un week-end à 2 au Lac des Settons, une nuit dans une cabane en pleine nature, une randonnée à vélo, c’est le séjour réussi de ce blogueur en voyage près des lacs du Morvan

Une quinqua est partie en amoureux pour un week-end près de la Loire. Au programme : Restaurant gastronomique, chambre d’hôtes romantique et baptême de l’air.

Cette petite famille a passé quelques jours en croisière sur le Canal du Nivernais. Un périple entre patrimoine, nature et passages d’écluses et une première au volant d’un bateau !

Ce couple de blogueurs a passé un week-end à Nevers, à seulement 2h de Paris. Au programme : balade sur la Loire, découverte de la faune et de la gastronomie locale